Action du contrat de nappe : POL.3.5.4 : Recensement et diagnostic des ouvrages d’infiltration de type puits perdus considérés comme à risques pour la nappe

La phase première de cette étude implique la récolte d’informations sur le terrain. Les ouvrages concernés sont souvent localisés dans les jardins ou au niveau des descentes de garage, chez les particuliers.

Cette démarche s’inscrit dans une approche environnementale afin de disposer d’éléments suffisants et concrets permettant une meilleure gestion et protection de la ressource en eau potable de la région dijonnaise (nappe de Dijon Sud).

Deux intervenants de la société TAUW France réaliseront une enquête en porte à porte sur votre secteur du 03 au 21 septembre 2020 pour recueillir des informations sur les ouvrages d’infiltration de type puits perdus.

Ils seront identifiables par les critères suivants :
* Port d’un gilet haute-visibilité floqué TAUW ;
* Possession du présent courrier d’information ;
* Possession d’une carte d’identification TAUW/InterCLE/Dijon Métropole.

L’enquête ne prendra qu’une dizaine de minutes et sera anonyme.

Si vous ne recevez pas cette visite, vous pouvez répondre au questionnaire présenté au verso de ce courrier jusqu’au 1er mai 2020. Votre contribution peut être apportée soit en déposant le questionnaire papier complété à la mairie de quartier (32 boulevard Eugène Fyot à Dijon), soit en complétant le même questionnaire en ligne accessible à partir du lien suivant (www.survey123.fr/xxx/) ou à partir du QR code cicontre. En cas de besoin d’information, vous pouvez contacter :

Nous espérons que vous réserverez un accueil favorable à cette démarche et nous comptons sur votre participation.

Questionnaire

Informations

Interclé Vouge/Ouche
25 Avenue de la Gare
21220 Gevrey-Chambertin

Téléphone 03 80 30 76 79